Chambre d’hôtes à Aix-en-Provence : pour un séjour mémorable

chambre d'hôtes

Les destinations à prendre pour raviver la flamme en couple sont légion en France. Parmi les options disponibles, il y a le séjour dans une chambre d’hôtes en Aix-en-Provence.

À l’Orée du Pin : entre romantisme et confort

Quelques options d’hébergement s’offrent aux couples qui décident de passer des vacances romantiques en Aix-en-Provence. Cependant, au lieu de réserver une chambre d’hôtel classique, pourquoi ne pas séjourner dans une chambre d’hôtes de charme ? À l’Orée du Pin est un établissement localisé à 5 minutes seulement du centre-ville. Le cadre de la maison d’hôtes est particulièrement propice pour les amoureux. Cependant, les familles peuvent aussi s’inviter dans l’une des chambres disponibles sur place. 3 chambres sont en effet disponibles dans l’établissement, à savoir :

  • La suite avec spa privatif,
  • La chambre côté jardin,
  • Et le studio meublé.

La piscine extérieure transforme également votre séjour dans la chambre d’hôtes en Aix-en-Provence. La cour extérieure est parfaite pour passer du bon moment au soleil. Le spa privé sera d’une grande aide pour se relaxer après une longue journée de visite de la région. Il y a aussi l’institut de beauté pour se faire belle tout au long du séjour. Chaque pièce destinée aux invités est aménagée pour garantir un confort optimal. Ainsi, chaque client peut profiter d’un bien-être tout au long de son séjour dans la capitale du calisson. C’est d’ailleurs l’occasion idéale pour recharger ses batteries et faire le plein de souvenirs.

Comment choisir une option d’hébergement lors d’un voyage en amoureux ?

Rien ne doit être laissé au hasard lors d’une escapade en couple. Il serait dommage qu’un imprévu vienne gâcher ce moment de retrouvailles. Il existe quelques critères de choix pour bien choisir l’option d’hébergement pour le séjour. D’abord, il faut s’intéresser à la localisation. L’endroit devra être à proximité des attractions afin d’éviter les longs déplacements. Par ailleurs, il faut s’interroger sur les formules proposées en dehors du logement. La présence d’une piscine ou d’un spa est parfaite pour se détendre sans quitter l’établissement. Ces deux équipements sont disponibles chez À l’orée du pin, une chambre d’hôtes à Aix-en-Provence. Il faut par ailleurs trouver une chambre qui s’adapte à son budget. Ceux qui recherchent le confort devront se tourner vers un établissement étoilé ou une location de vacances.

Destination Aix-en-Provence

En 2019, plus de 80 000 touristes ont séjourné à Aix-en-Provence. Ce chiffre prouve que la région attire énormément les visiteurs. Il s’agit d’ailleurs d’une destination de prédilection des familles et des couples durant les vacances. Elle possède de nombreux atouts pour charmer les vacanciers. Parmi les choses à visiter et à voir, il y a les marchés, l’atelier Cézanne et les Carrières de Bibemus. À noter qu’il n’y a pas de saison spécifique pour se rendre dans la région. Les sites et les attractions demeurent attractifs toute l’année. La gastronomie locale figure également parmi les choses qui méritent le détour en Aix-en-Provence. N’hésitez pas à consulter une agence de voyages pour bien organiser votre futur séjour dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *