Conciergerie Airbnb à Annecy : quels sont ses points forts ?

conciergerie Airbnb

Une conciergerie simplifie la vie des propriétaires. Selon les besoins des loueurs, la conciergerie peut gérer l’accueil des locataires, l’annonce ainsi que le ménage. Nombreux sont les avantages apportés par les prestations du groupe.

Pourquoi faire appel à une conciergerie Airbnb à Annecy ?

Annecy est un site à forte fréquentation touristique. C’est la raison pour laquelle la région attire les personnes qui souhaitent se lancer dans l’investissement locatif. Il est facile de trouver un locataire potentiel auprès des visiteurs et des habitants de la ville. Il est même possible de confier la gestion locative à une agence sur place. L’offre proposée par une conciergerie Airbnb à Annecy vise avant tout à simplifier la vie des propriétaires. Tous les détails concernant la location seront pris en charge par l’agence. Il y a :

  • L’accueil des clients
  • La remise des clés
  • Le ménage
  • Le pressing

La rédaction de l’annonce ainsi que la fixation du tarif figurent également dans le service. En outre, la formule apportée par la conciergerie Airbnb va rentabiliser le patrimoine au maximum. Le coût du service se situe généralement entre 20 à 30 % du tarif de la location.

Quels types de bien peuvent être confiés à une conciergerie Airbnb ?

D’abord, la formule de gestion locative est valide pour les maisons individuelles. Le patrimoine immobilier sera entre de bonnes mains avec l’agence. Bien évidemment, la limite des actions des agents dépend de l’offre souscrite. En règle générale, le prestataire prend la place du propriétaire avec une formule toute comprise. Il suffit de percevoir le loyer avant chaque location. En outre, l’équipe est en mesure aussi de s’occuper d’une villa de luxe. Outre une meilleure rentabilité du bien, le loueur n’aura plus à se soucier de la sécurité ou du ménage. La propriété de prestige sera chouchoutée par le groupe à l’absence du propriétaire. Enfin, le service de conciergerie Airbnb est compatible avec les appartements. Il est facile de trouver un locataire pour son bien grâce à l’expérience de la conciergerie.

Bien choisir sa conciergerie Airbnb

Quel que soit votre profil, à savoir propriétaire ou vacancier, il est important de bien choisir l’agence avec qui travailler. Voici quelques conseils pour ne pas se tromper dans le choix. En premier lieu, il est recommandé de faire confiance uniquement à une agence de renom. Il est difficile d’être déçu avec un organisme qui a une bonne réputation. En second lieu, il convient de contacter un professionnel qui connait parfaitement le marché immobilier de la région. Enfin, il ne faut pas hésiter à comparer le tarif, surtout lors d’une gestion locative. Néanmoins, il est à souligner que le coût du service varie toujours en fonction de la formule choisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *