Pourquoi se déplacer en hélicoptère à la réunion ?

Se déplacer en hélicoptère à la réunion ?

L’île de la Réunion est une terre de tourisme qui offre aux visiteurs de nombreuses richesses naturelles. Même si sa découverte peut se faire à pied, c’est une expérience unique de la parcourir à bord d’un hélicoptère. Vous allez bénéficier d’une vue imprenable des nombreux sites touristiques ou profiter de moments intimes. Les lignes suivantes vous apporteront des raisons pour lesquelles vous devez vous déplacer en hélicoptère à la Réunion.

Visiter les sites touristiques de la Réunion

Découvrir les sites touristiques de la Réunion en hélicoptère est une expérience unique et fascinante. À bord d’un hélicoptère, vous pouvez profiter d’un paysage paradisiaque et de tous les joyaux dont regorge l’île. Il existe des compagnies qui vous proposent des circuits touristiques en hélicoptère à la Réunion. Vous avez ainsi la possibilité de découvrir toutes les facettes de l’île.

Vous pouvez visiter en hélicoptère, le cratère du Piton de la Fournaise du haut de ses 2632 mètres environ. C’est l’un des volcans les plus actifs au monde et avec de la chance, vous pouvez assister à l’une de ses éruptions. Vous pouvez également profiter d’une vue des plus belles cascades de la Réunion. Notez que les prix sont réduits pour les enfants et également que les personnes à mobilité réduite peuvent aussi accéder aux hélicoptères.

Pratiquer de l’héli-randonnée à la Réunion

Il est possible de pratiquer de la randonnée par hélicoptère pour visiter la Réunion. Vous allez faire quelques heures de marche dans des lieux spécifiques. Vous serez accompagné d’un guide pour vous orienter dans votre circuit de randonnée. Des haltes sont prévues pour vous reposer ou pour profiter de certaines spécialités culinaires.

Lorsque vous arrivez dans des endroits difficiles d’accès, l’hélicoptère prend le relais afin de vous offrir une meilleure vue sur ces lieux. L’héli-randonnée est beaucoup prisée des touristes, car elle allie découverte aérienne de l’île et activités physiques. Il est recommandé d’avoir une excellente condition physique en raison des activités que vous pouvez pratiquer sur place. Il est possible de privatiser l’héli-randonnée et de passer la nuit sur place. Veuillez informer la compagnie si vous êtes accompagné d’enfants de moins de 12 ans.

Privatiser l’appareil pour une cérémonie

En plus de faire du tourisme ou de la randonnée, vous pouvez également profiter de moments festifs avec un hélicoptère. C’est un excellent moyen pour passer un moment en amoureux. Vous pouvez par exemple faire une demande en mariage, profiter d’un moment romantique ou renouveler vos vœux.

Il existe des sites romantiques que vous devez visiter dans le cadre d’une demande en mariage. Vous pouvez survoler les 3 cirques puis profiter d’un repas dans un endroit exotique. Il est possible de personnaliser l’offre en fonction de vos envies. L’hélicoptère peut être un excellent moyen pour le transport des mariés. Vous allez surprendre vos invités et bénéficier d’un lieu féérique pour la réception de votre cérémonie.

L’hélicoptère est, en définitive, un excellent moyen pour visiter les sites touristiques de la Réunion. Vous pouvez aussi profiter de l’hélicoptère pour immortaliser un moment avec votre amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *