Location vacances / Location vacances 37 (Indre-et-Loire) / Location vacances Céré-la-Ronde

Contacter une location vacances à Céré-la-Ronde, 37460

Consultez le site locationvacanceinfo.com si vous souhaitez contacter une location vacances à Céré-la-Ronde, 37460, dans le département du 37 pour une visite, un conseil ou pour réserver une maison pour vos vacances.

Contactez une location vacances disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une location vacances ou service lié à cette activité à Céré-la-Ronde.

Il y a 1 locations saisonnières à Céré-la-Ronde :

• Service Razay Holiday Cottages à domicile : non renseigné
  • Service Razay Holiday Cottages ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Razay Holiday Cottages :

- Notre troisième visite à Razay, cette fois avec plus de membres de la famille pour la pause relaxante bien méritée que Razay nous a offerte les deux fois précédentes. L'hospitalité, l'emplacement, les installations et le facteur de détente que nous avons maintenant associés à Razay étaient toujours là lorsque nous avons été immédiatement accueillis par Charlie, les hôtes faciles à vivre du Labrador. Les installations pour les plus jeunes enfants avaient été modernisées et agrandies depuis notre dernier séjour. Nous pensions que nos deux étaient maintenant un peu trop gros trop grands pour l'apprécier, mais ils ont succombé tôt le soir en tant que zone de détente pour 'ados'. Eux, les enfants ont certainement apprécié d'être toujours connectés au «monde extérieur» avec les installations wifi dans les propriétés, et pour être honnête moi aussi. En sortant de Razay, car son emplacement offre de nombreuses options, nous avons visité le Zooparc de Beauval, (qui semble s'agrandir à chaque visite) Loches (jour de marché et château / donjons), Montrichard (début de notre excursion en canoë à Chenonceau), Amboise (Royal Chatueau / Leonado Da Vinci / Chateau du Clos Luce), tous à quelques minutes en voiture. Un an, je vais faire un tour / visite du vignoble, surtout si je peux encourager quelqu'un à conduire. Les hôtes Jilly et Simon ont donné un merveilleux ton détendu autour des propriétés et cela est aidé et encouragé par Charlie relaxé susmentionné. Nous y retournerons, sans l'ombre d'un doute.

- Je suis venu à Razay avec ma jeune famille en juillet 2014 et j'ai passé un moment des plus merveilleux. Je dois dire que c'est l'une des meilleures vacances que nous ayons jamais passées, et avec une jeune famille, il est difficile de plaire à tout le monde, mais Razay le fait certainement. Razay est vraiment un joyau, un cadre relaxant, un hébergement propre et très confortable avec tout ce dont vous avez besoin à portée de main et avec beaucoup de choses à faire. Nous avons passé la majeure partie de la semaine dans et hors de la piscine et les adultes ont pu se détendre au soleil sur les chaises longues en lisant un livre et les enfants se sont amusés avec le tennis de table, faire du vélo, jouer pendant des heures sur le terrain de jeu génial région et généralement nous amuser - nous avons fait beaucoup de belles promenades à la campagne en famille et manger en plein air avec un verre de vin était également un régal car le temps était tout simplement magnifique  ! Il y a beaucoup d'espace extérieur pour les enfants plus âgés à explorer, ce qui était un bonus et nous avons réussi à attraper le poisson étrange ou deux pêcher le lac pendant notre séjour d'une semaine aussi  ! Nous sommes également allés au zoo à environ 20 minutes en voiture et nous avons passé la meilleure journée, donc même s'il n'y avait aucune raison de quitter Razay, il y a aussi beaucoup à faire dans la région, ce qui nous convenait aussi. Jilly et Simon étaient très accueillants et serviables et à la fin du premier jour, on se sent comme chez soi. Nous espérons revenir cet été et les enfants parlent déjà de ce que nous allons faire et nous, les adultes, avons hâte de prendre le temps de se détendre et de profiter à nouveau de tout ce que Razay a à offrir.

- Je suis allé au Razay une fois et je dois dire que c'était le plus bel endroit où je suis allé. C'est un endroit romantique pour les couples et magnifique pour les enfants. Les propriétaires, Simon et Jilly ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous même pour les personnes qui ne parlent ni français ni anglais comme moi. Mon mari et moi avons accepté de nous marier quand nous étions là-bas, cela signifie beaucoup pour moi. Si vous y allez, vous ne voudrez plus partir.

- Especial y relajante.

- Fantastic.

* Cette liste sur locationvacanceinfo.com avec les locations vacances n’est pas exhaustive. Cette liste de locations vacances, location saisonnière ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une location vacances, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site locationvacanceinfo.com. Merci de votre compréhension.

Comme la gestion des locations de vacances et de courte durée à Céré-la-Ronde implique beaucoup de travail, de nombreux propriétaires choisissent de confier ces opérations à des sociétés de gestion de locations de vacances et de courte durée. Les services de gestion de propriété à Céré-la-Ronde comprennent le listage des locations sur les canaux de réservation en ligne, la fixation du prix de chaque location et l’ajustement des prix pour des dates spécifiques du calendrier, la réponse aux demandes de renseignements des clients potentiels et la communication avec les clients existants, la coordination avec le personnel de nettoyage et d’entretien pour s’assurer que les locations sont préparées pour chaque séjour et plus encore.

Trouver une location vacances, location saisonnière dans les villes à proximité de Céré-la-Ronde