Présentation de la location de seabob à Nice

location de seabob à Nice

Il est indéniable que Nice est une destination de vacances très appréciée en France. C’est vrai que cette ville possède un certain nombre d’atouts qui la rendent unique. D’autant plus qu’on peut y trouver un nombre incalculable d’activités. Parmi celles-ci, il y les activités marines comme le seabob.

Une innovation technologique

Le seabob est une sorte de sous-marin de poche tout droit sorti des films de James Bond. On peut d’ailleurs l’appeler également luge aquatique. En effet, il est capable de se déplacer dans l’eau et aussi en surface ! Concrètement, ce bijou de technologie se situe entre le sous-marin et le jet-ski. La location de seabob à Nice vous permet donc vous faire plaisir dans les eaux chaudes de la Méditerranée. Car cet engin vous offre un incroyable sentiment de liberté en 3D dans et sous l’eau. 

De plus, le seabob s’avère facile à manipuler, même pour un néophyte. Effectivement, il suffit de tirer sur votre bras gauche pour tourner à gauche. Et c’est le bras droit qu’il faut tourner à droite. Lorsque vous souhaitez plonger, vous devez simplement pousser les manettes vers l’avant. Tandis que pour remonter en surface, il faut les tirer vers l’arrière. Bref, il n’est pas nécessaire d’être un expert pour pouvoir piloter cet engin ! D’autant plus que vous pouvez modifier par tranche de 10 % la puissance fournie par le moteur électrique. Car il faut savoir que cet engin est mû par un moteur électrique qui lui permet de se déplacer. Ce moteur fait touner une turbine qui va aspirer l’eau d’un côté pour ensuite le recracher de l’autre côté. Grâce à la location de seabob à Nice, vous pouvez donc parfaitement découvrir les merveilles sous-marines.

Différents modèles disponibles

Il faut souligner que le seabob est totalement silencieux, tout en étant puissant. C’est vrai que sa forme hydrodynamique lui permet de glisser littéralement sur la surface que dans l’eau. Normalement, l’engin est capable de plonger jusqu’à une profondeur de 40 mètres. Cependant,pour des raisons de sécurité, il ne peut descendre à plus de 25 mètres ! D’autre part, il est possible de demander des tares additionnelles de lestage en option. Ce qui vous permet alors d’équilibrer la flottabilité de votre appareil de façon optimale. De même, vous pouvez le piloter avec une seule main. Ce qui permet de dire que la location de seabob à Nice constitue une porte ouverte aux sensations nouvelles.

D’ailleurs, il existe plusieurs modèles de seabobs disponibles chez les entreprises spécialisées comme Aquamarine. Ainsi, vous pouvez choisir entre un Seabob F5, F5S et F5SR/CAM. En plus, le spécialiste propose différents accessoires comme un système de courroie pilote, un chariot, ou un chargeur rapide. Il est encore possible d’y dénicher un sac, des poids, etc. Le seabob constitue donc une attraction de plus pour les vacanciers qui choisissent Nice. Mais si vous souhaitez séjourner dans une autre ville de France, il est indispensable de bien choisir votre hébergement. Dans ce cas, vous ferez mieux de vous connecter sur locationvacanceinfo.com. Il s’agit d’un site gratuit qui présente les adresses des locations de vacances dans de nombreuses villes de l’Hexagone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *