Contacter une location vacances à Forcé, 53260

Consultez le site locationvacanceinfo.com si vous souhaitez contacter une location vacances à Forcé, 53260, dans le département du 53 pour une visite, un conseil ou pour réserver une maison pour vos vacances.

Contactez une location vacances disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une location vacances ou service lié à cette activité à Forcé.

Il y a 3 locations saisonnières à Forcé :

Les Ecolodges de l'Orbière : Hébergements Insolites, cabanes dan

Catégorie : Hébergement

  • Adresse : L'Orbière, 53260 Forcé
  • Quartier :
  • Téléphone : +33243566393
  • Site internet :
  • Service Les Ecolodges de l'Orbière : Hébergements Insolites, cabanes dan à domicile : non renseigné
  • Service Les Ecolodges de l'Orbière : Hébergements Insolites, cabanes dan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Ecolodges de l'Orbière : Hébergements Insolites, cabanes dan :

- Nous avons passé une agréable nuit dans la cabane Hulotte, quoiqu'un peut fraîche avec la météo, mais bien au chaud une fois sous les couvertures. Nous avons apprécié le calme du site une fois les activités terminées, on se retrouve seul dans les bois. Nous avons pris un petit casse croute le pâté de canard artisanal est juste excellent et le saisissons aux noisettes pas trop gras. Réveil agréable avec notre petit panier petit déjeuner qui nous attendait suspendu à la cabane. On reviendra pour tester une autre cabane.

- Super en famille  !

- Une nuit en cabane avec les enfants, le feu de camps, rien de tel pour se retrouver, gouter au plaisir simple d'ela vie… à 20kms de chez soi, c'est possible. Un dépaysement total. Un accueil au top à l'accrobranche, l'accueil à la cabane, le propreté, un petit dej' délicieux avec de bons produits (même la glace de l'après midi)… Je recommande vivement L'ORBIERE à FORCÉ.

- Nous avons apprécié la course d'orientation et la découverte du site.

- Merci.

- Super accueil, cadre très chouette en pleine nature et proche de Laval, cabane très confortable…

- Cadre idéal pour se changer les idées. Les enfants étaient ravis. On a déjà prévu de revenir pour essayer une autre cabane.

- Une nuit dans les arbres, enchanteur  ! Le parc est très bien entretenu, les structures accrobranche sont très complètes et surtout accessibles dès 3 ans, toute la famille a passé de super moments. Le réveil puis le petit déj en forêt, moment magique. Bravo à toute l'équipe, compétences et amabilité sont au rendez-vous, ce fut un réel plaisir.

- Une parenthèse très agréable proposée par le Bois. La nuit passée fût très calme et reposante. À commander et recommander sans modération. Le + : Le petit déjeuner dans la cabane.

- Superbe lieu. Accueil excellent. Dépaysement total. A refaire et à conseiller.

La Maison de l'Orbière : Chambres d'hôtes

Catégorie : Hébergement

  • Adresse : L'Orbière, 53260 Forcé
  • Quartier :
  • Téléphone : +33243566393
  • Site internet :
  • Service La Maison de l'Orbière : Chambres d'hôtes à domicile : non renseigné
  • Service La Maison de l'Orbière : Chambres d'hôtes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Maison de l'Orbière : Chambres d'hôtes :

- Très bon accueil pour un voyage d'affaire. Repas excellant servi en chambre du fait des circonstances sanitaires. J'y retournerai avec plaisir en famille pour profiter des activités proposés  !

- Une superbe adresse où l’accueil, la table et le confort sont au rendez-vous. Quel bonheur en ces temps de confinement de retrouver la nature et une maison très agréable  ! Chapeau aussi pour la cuisinière  ! Une adresse aux petits oignons.

- Une très belle maison au milieu de la nature, ou l’on respire, ou on s’étonne, ou on se régale… Mais comment font ils  ! Excellent accueil et repas délicieux. Nous il y avons passé de superbes moments en famille. Merci  !

- Très beau site, bonne lilterie, repas au top, et l'accueil est à la fois convivial et de qualité  !

- Merci à toute l'équipe de la Grange et à Mimi… à très bientôt.

- Superbe endroit au plein milieu de la nature, hôte adorable  !

- Très belle maison d'architecte entourée d'un jardin magnifique. Accueil chaleureux et convivialité.

- Jolie weekend sur le site de la maison de l'orbiére, grande maison qui nous à permis de réaliser notre groupe de travail en lien travail et cohésion avec votre site accrobranche.

- Très bien. L'emplacement est fantastique calme et luxueux. Les hôtes étaient très accueillants et gentils. Merci pour un séjour relaxant.

L'Orbière, Domaine de Loisirs - Hébergements - Réceptions

Catégorie : Hébergement

  • Adresse : L'Orbière, 53260 Forcé
  • Quartier :
  • Téléphone : +33243566393
  • Site internet :
  • Service L'Orbière, Domaine de Loisirs - Hébergements - Réceptions à domicile : non renseigné
  • Service L'Orbière, Domaine de Loisirs - Hébergements - Réceptions ouvert dimanche : non renseigné

 

* Cette liste sur locationvacanceinfo.com avec les locations vacances n’est pas exhaustive. Cette liste de locations vacances, location saisonnière ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une location vacances, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site locationvacanceinfo.com. Merci de votre compréhension.

Comme la gestion des locations de vacances et de courte durée à Forcé implique beaucoup de travail, de nombreux propriétaires choisissent de confier ces opérations à des sociétés de gestion de locations de vacances et de courte durée. Les services de gestion de propriété à Forcé comprennent le listage des locations sur les canaux de réservation en ligne, la fixation du prix de chaque location et l’ajustement des prix pour des dates spécifiques du calendrier, la réponse aux demandes de renseignements des clients potentiels et la communication avec les clients existants, la coordination avec le personnel de nettoyage et d’entretien pour s’assurer que les locations sont préparées pour chaque séjour et plus encore.