Contacter une location vacances à Loches, 37600

Consultez le site locationvacanceinfo.com si vous souhaitez contacter une location vacances à Loches, 37600, dans le département du 37 pour une visite, un conseil ou pour réserver une maison pour vos vacances.

Contactez une location vacances disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une location vacances ou service lié à cette activité à Loches.

Il y a 2 locations saisonnières à Loches :

Le Gite du Chevalier

Catégorie : Cottage

  • Adresse : 21bis Rue Saint-Ours, 37600 Loches
  • Quartier :
  • Téléphone : +33247916286
  • Site internet :
  • Service Le Gite du Chevalier à domicile : non renseigné
  • Service Le Gite du Chevalier ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Gite du Chevalier :

- Endroit fantastique nous aimons rester. Central pour la vallée de la Loire. Le chalet est parfait et les propriétaires très utiles.

Résidence Pierre & Vacances Le Moulin des Cordeliers

Catégorie : Maison de vacances

  • Adresse : 1 Rue des Ponts, 37600 Loches
  • Quartier :
  • Téléphone : +33247914650
  • Site internet :
  • Service Résidence Pierre & Vacances Le Moulin des Cordeliers à domicile : non renseigné
  • Service Résidence Pierre & Vacances Le Moulin des Cordeliers ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Résidence Pierre & Vacances Le Moulin des Cordeliers :

- Bonjour, Nous sommes venus pour le week-end avec nos 6 enfants du 28 au 30 août 2020. Bat À appart 005 et 006 en rée de chaussé face à l'accueil et piscine et pratique, et c'est tres bien équipé interieur. Mon mari était dans 1 avec 3 de nos enfants et moi dans l'autre avec nos 3 autres enfants, pratique dans le sens où les enfants pouvaient venir dans l'un comme l'autre d'appart'hotel. Honnêtement un belle endroit dans une petite ville et à 35 min du Zoo de Beauval dont nous avons passé la journée hier. L'hôtel superbe avec piscine extérieur et intérieur chauffée car nos enfants y sont y allés au top. Le centre ville à côté avec pleins de petits restaurant, le seul BEMOL, samedi soir nous sommes allés pour manger dehors il etait 21h, et on a été dans 4 restaurants qui nous ont refusé car nous étions 8 le seul à était le Vicariat-cite royal près du château en ville même serveuse très gentille et bon cuisinier car nous y avons bien manger. Personnel à l'accueil de l'hôtel très gentille et souriante nous y reviendrons avec grand plaisir. Qualité prix je suis tombé sur une belle offre sur Booking pour 2 appart surtout pour les familles nombreuses comme nous. Merci pour ce petit séjour agréable. A bientôt.

- Idéalement placé, des prestations et services plus que corrects, un personnel agréable… Bref, une très bonne surprise. Nous avons pu profiter d'un appartement dans le bâtiment 'le moulin' : certes, pas de balcon (nous avions été prévenus) mais le bâtiment enjambe la rivière et offre une très belle vue. La piscine est un peu petite mais largement suffisante vu le peu d'usagers lors de ce dernier week-end de Mai.

- Résidence vraiment bien placée pour visiter les châteaux de la Loire et le zoo de Beauval. Le lieu est pittoresque et calme. Les appartements ont beaucoup d'humidité autour de la porte et des fenêtres et c'est dommage car cela risque de rapidement abîmer les peintures alors que la décoration est vraiment jolie. À surveiller donc si vous ne voulez pas que la résidence se détériore rapidement. Nous avons passé d'agréables vacances  ! Grand parking, piscine chauffée à 30 degrés.

- Un lieu chargé d'histoire. Belle rénovation, tres bien sécurisé. Facile d'accès et en centre ville. Parking facile, belle terrasse sur la rivière, un petit bruit de la chute d'eau bien agréable mais avec le double vitrage on ne l'entend pas la nuit. Des appartements tres bien conçus, une bonne literie et hors vacances très calmes. Un seul reproche tres peu de vaisselle sauf vraiment le basic et des placards de rangement pour la vaisselle tellement haut qu'avec 1, 60m j'aurais du monter sur une chaise. A 70 ans pas pratique vraiment. Idem si j'avais du nettoyer le micro onde.

- Le site où se trouve le centre Pierre et Vacances est magnifique. Il se trouve au centre de Loches, qui est une très belle cité royale à visiter. L'accueil est aimable mais sans plus, les chambres (Moulin) basiques mais fonctionnelles. Une climatisation dans les chambres serait la bienvenue. Attention par contre si vous avez de jeunes enfants: les fenêtres des chambres en étage au Moulin ne sont pas du tout protégées par des gardes-corps, et une table basse posée juste devant cette fenêtre aidera votre enfant à l'escalader sans problème :- (

- Superbe vue, accueil parfait.

- L'appartement est pas mal. Toutefois le wifi de base a une réception nulle et il faut payer pour avoir un wifi correct. Ensuite la télévision est vraiment archaïque. Enfin faire payer 55 € pour un petit chien de 3kg pour cinq jours c'est vraiment abuser.

- Ville de Loches très agréable, beau marché les mercredi et samedi matin.

- Ménage malgré covid a revoir pas mal de saleté sur le sol et sur le canapé notamment pourtant on entends le personnel faire son boulot, La résidence est belle mais pas nettoyée partout, plein de toile d'araignée sur les paliers etc. On est bien situé en plein centre de Loches, cela nous permet d'avoir accès au marché à pieds, cependant il faut rentrer tôt de sa promenade car le parking réservé a la résidence est vite plein  ! On regrettera un endroit où les jeunes pourrait faire des rencontres car après que la piscine soit fermé à 20h, il ne reste plus rien à faire, on comprends bien que le bruit ne doit pu être présent après 22h mais permettrait de s'amuser avant de partir dans Loches… Une bonne residence, je reviendrais sûrement étant de la région.

- 4 jours passés dans cette résidence de vacances (du 1er au 5 juillet 2020)… Donc post-confinement. Confort spartiate de la chambre cabine : pas de table de nuit, même pas un appui de fenêtre… Il faut tout déposer par terre, aucun espace de rangement. Literie à revoir. La chambre double est correcte. Sdb. WC, cuisine R. A. S. Le salon (juste un canapé lit sur lequel on assied maximum 3 personnes). Aucun fauteuil (pour rappel j'occupais un appartement 6 personnes). La télé est installée le long du mur, dans le même alignement que le canapé. Donc impossible de regarder la télé sans se faire un torticolis. Pas d'ascenseur dans la résidence. Lorsqu'on loge au 2ème étage c'est galère avec tous les bagages. Pour les personnes à mobilité réduite, seul le rdc est accessible. Très jolie vue de la terrasse. Situation en centre ville, toute proche des commerces, des Châteaux de la Loire, du zoo de Beauval. Pendant 2 jours, nous avons eu des voisins extrêmement bruyants ne respectant aucune consigne d'usage, ce qui n'a rien arrangé. Je dormais côté gare. Tous les matins, j'ai dû subir les vrombissements et vibrations des moteurs des trains arrêtés en gare, cela m'a réveillé tous les matins à 6h. Quant à la piscine, je sais que l'on devait respecter certaines mesures sanitaires. Mais à part la piscine (toute petite) dans laquelle l'on ne pouvait pas être à plus de 4, il n'y avait rien (pas une chaise, pas un banc, pas un transat…) aucun endroit pour déposer ses affaires  !

Il n'y plus de services liés à la location saisonnière à Loches, mais d'autres locations saisonnières près de Loches sont disponibles

Gîte La Roselière Touraine

Catégorie : Maison de vacances

  • Adresse : 28 Rue du Poiré, 37600 Perrusson
  • Quartier :
  • Téléphone : +33247591366
  • Site internet :
  • Service Gîte La Roselière Touraine à domicile : non renseigné
  • Service Gîte La Roselière Touraine ouvert dimanche : non renseigné

 

* Cette liste sur locationvacanceinfo.com avec les locations vacances n’est pas exhaustive. Cette liste de locations vacances, location saisonnière ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une location vacances, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site locationvacanceinfo.com. Merci de votre compréhension.

Comme la gestion des locations de vacances et de courte durée à Loches implique beaucoup de travail, de nombreux propriétaires choisissent de confier ces opérations à des sociétés de gestion de locations de vacances et de courte durée. Les services de gestion de propriété à Loches comprennent le listage des locations sur les canaux de réservation en ligne, la fixation du prix de chaque location et l’ajustement des prix pour des dates spécifiques du calendrier, la réponse aux demandes de renseignements des clients potentiels et la communication avec les clients existants, la coordination avec le personnel de nettoyage et d’entretien pour s’assurer que les locations sont préparées pour chaque séjour et plus encore.