Location vacances / Location vacances 37 (Indre-et-Loire) / Location vacances Marigny-Marmande

Contacter une location vacances à Marigny-Marmande, 37120

Consultez le site locationvacanceinfo.com si vous souhaitez contacter une location vacances à Marigny-Marmande, 37120, dans le département du 37 pour une visite, un conseil ou pour réserver une maison pour vos vacances.

Contactez une location vacances disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une location vacances ou service lié à cette activité à Marigny-Marmande.

Il y a 1 locations saisonnières à Marigny-Marmande :

• Service La Barauderie à domicile : non renseigné
  • Service La Barauderie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Barauderie :

- L'acceuil est parfait avec des petites attentions dès notre arrivée. L'endroit était exceptionnel pour passer ce weekend 'After wedding' entre amis où nous avons pu profiter de la piscine, baby foot, ping-pong, trampoline… Nous sommes redevenus de vrais enfants. Endroit en campagne au calme. Nous avons profiter de l'extérieur qui est très agréable avec beaucoup d'espace, une belle très belle terrasse. Nous avions commander les repas sur place. Nous avons été servis par Scott, les repas étaient délicieux et copieux. Toutes les chambres ont une salle d'eau attenante très agréable quand nous sommes nombreux. Les draps, serviettes de toilette et de piscine sont fournis. Le weekend était parfait. Merci à nos hôtes.

- Nous avons passé un merveilleux week-end à La Barauderie. La maison est confortable et chaleureuse. Scott et Elena nous ont accueillis avec plein de petites attentions : des spécialités de la région et le feu dans la cheminée était allumé. La maison est également très bien équipée, il ne manque rien. Et il y a tous les produits de première nécéssité. Et ça, c'est vraiment agréable. Nous pensons sincèrement revenir aux beaux jours et pouvoir profiter du jardin et de la piscine.

- Notre WE familial à 14 à la Barauderie a été merveilleux. Les gîtes sont spacieux et accueillants. Rien ne manque. Quel plaisir aussi de profiter de la grande terrasse pour les repas, des grands espaces de verdure et des jeux de plein air pour les plus petits, en toute sécurité, sans parler de la piscine chauffée où tout le monde s'est éclaté  ! Scott et Elena sont charmants et prévenants. Et que dire des côtes de bœuf que Scott sait faire cuire à merveille, un régal  ! Hélas, nous n'avons pas eu le temps de goûter le poulet ou le barbecue, Une raison de plus pour revenir à la Barauderie. Un grand merci encore à nos hôtes.

- Nous avons passé une semaine merveilleuse à La Barauderie pour plusieurs raisons. Tout d’abord - c’est un endroit magnifique - à chaque moment de la journée - c’est un endroit parfait. Nous y étions pendant une vague de chaleur et avons passé la journée à l'intérieur, puis à la piscine fabuleuse. La vue est magnifique et les jardins sont un endroit idéal pour explorer. De plus, Scott et Elena étaient des hôtes exceptionnels - nous apportant exactement ce dont nous avions besoin avant de savoir de quoi il s'agissait - des sucettes glacées de G & T à la pastèque. Ils étaient toujours accommodants et serviables. En tant que groupe familial âgé de 2 à 83 ans, nous étions tous extrêmement satisfaits de chaque aspect des vacances. Vous serez ravi d'avoir choisi La Barauderie pour vos vacances - nous l'étions certainement.

- Vraiment magnifique  ! C'est le plus bel endroit pour s'éloigner du monde et se détendre avec style  ! Paradis français totalement authentique. Elena et Scott étaient des hôtes exceptionnels. Nous avons eu une visite guidée de Scott autour de cette immense propriété du 16ème siècle, pour avoir un aperçu de toute l'histoire et manger des fruits des différents arbres en nous promenant. Nous avons même pris un bateau sur le lac qui était amusant et avons recueilli les œufs des poules. C'était un Narnia sans fin avec tant de pièces différentes (toutes joliment décorées), des caves à vin, des balcons… C'était magique  ! Le mieux, c'était de s'asseoir près de la piscine sous le soleil radieux de l'après-midi avec un verre de vin local à la main… Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur moyen de se détendre  ! Elena et Scott étaient vraiment des hôtes excellents et la nourriture et le vin étaient délicieux  ! Ma chambre / salle de bain était parfaite avec de beaux draps, des serviettes luxueuses et une vue fantastique sur la piscine avec vue sur les collines et le coucher du soleil  ! Nous n'étions à la propriété que pendant deux jours, mais on aurait dit une semaine. Je suis rentrée à la maison si saine et détendue  ! Merci beaucoup Scott et Elena pour ce séjour merveilleux et le rendre vraiment spécial. Je réserverai définitivement une visite  !

- Quel endroit étonnant et agréable pour passer vos vacances. Scott et Elena étaient des hôtes fantastiques et la qualité de l'hébergement était superbe. Tout était parfait, la nourriture était de première classe, la piscine relaxante et les jardins magnifiques. La Barauderie est également un point de départ idéal pour explorer les nombreux attraits de la vallée de la Loire. Nous reviendrons certainement.

- Hébergement fantastique et vues. Vraiment paisible pour les adultes et les enfants ont beaucoup à faire ici aussi  ! Nourriture locale brillante des hôtes et étoile inattendue regardant la nuit avec le ciel clair.

- Un cadre charmant, un hébergement fantastique et facilement accessible de nombreux sites magnifiques. Nous avons eu la chance d'avoir assez de plusieurs délicieux repas préparés avec talent par Scott, qui étaient tous incroyablement bien pour le prix. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer le poulet rôti  !

- Belle destination de vacances avec 2 beaux gîtes et belle piscine.

- Waouh quel endroit  ! Le cadre est absolument magnifique, avec une vue sur la campagne vallonnée. C’est un endroit idéal pour s’asseoir et se détendre, la paix et la tranquillité étant exactement ce que nous recherchions pour nous détendre et oublier le monde. Le logement lui-même a un sens très simple avec ce sont de vieilles fermes qui ont été converties avec sympathie pour donner à la place un caractère et un confort véritables. Elena et Scott sont des hôtes fantastiques où ils se mettent en quatre pour rendre votre séjour parfait et qui connaissent très bien la région et les endroits à visiter. La nourriture qu’ils servent sur la terrasse est un must, nous y avons mangé à plusieurs reprises, mais le dîner barbecue de la Barauderie était quelque chose de spécial. Nous n’oublierons jamais ce qu’il en était de la côte de porc. Une soirée vraiment inoubliable qui s’est terminée avec un ciel étoilé incroyable, nous n’avons tout simplement pas ces vues à la maison  ! C’est aussi un endroit idéal pour amener les enfants, la piscine chauffée est magnifique et est un endroit idéal pour se détendre en fin d’après-midi. Il y a un lac de canotage, une aire de jeux pour enfants comprenant un trampoline, une table de ping-pong, un baby-foot ainsi qu'une grande pelouse où les enfants peuvent courir. Inutile de dire que nous avons passé un très bon moment et que nous reviendrons  !

* Cette liste sur locationvacanceinfo.com avec les locations vacances n’est pas exhaustive. Cette liste de locations vacances, location saisonnière ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une location vacances, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site locationvacanceinfo.com. Merci de votre compréhension.

Comme la gestion des locations de vacances et de courte durée à Marigny-Marmande implique beaucoup de travail, de nombreux propriétaires choisissent de confier ces opérations à des sociétés de gestion de locations de vacances et de courte durée. Les services de gestion de propriété à Marigny-Marmande comprennent le listage des locations sur les canaux de réservation en ligne, la fixation du prix de chaque location et l’ajustement des prix pour des dates spécifiques du calendrier, la réponse aux demandes de renseignements des clients potentiels et la communication avec les clients existants, la coordination avec le personnel de nettoyage et d’entretien pour s’assurer que les locations sont préparées pour chaque séjour et plus encore.

Trouver une location vacances, location saisonnière dans les villes à proximité de Marigny-Marmande