Location vacances / Location vacances 40 (Landes) / Location vacances Seignosse

Contacter une location vacances à Seignosse, 40510

Consultez le site locationvacanceinfo.com si vous souhaitez contacter une location vacances à Seignosse, 40510, dans le département du 40 pour une visite, un conseil ou pour réserver une maison pour vos vacances.

Contactez une location vacances disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une location vacances ou service lié à cette activité à Seignosse.

Il y a 15 locations saisonnières à Seignosse :

Hossegor Villas

• Adresse : 10 Impasse de la Lande, 40510 Seignosse
  • Téléphone : +33608107395
  • Service Hossegor Villas à domicile : non renseigné
  • Service Hossegor Villas ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hossegor Villas :

- J'ai réservé pour mes parents qui habitent en Allemagne, ils ont passé un excellent séjour, maison est très bien équipée, accueil des plus chaleureux, merci pour tout  !

- Très belle maison, piscine, jaccuzi, plancha, billard, lits comfortables, accueil très chaleureux… Que demander de plus  ? Vacances incroyables, merci hossegor villa.

- Grande villa avec piscine chauffée et jaccuzi couvert, grande pièce de vie, chambres agréables et lieu très calme. Je recommande vivement pour les vacance ou les fêtes.

- Superbes villas  ! Nous avons passé d'excellentes vacances dans la villa La Perouse. A l'année prochaine  !

- Agent absolument digne de confiance dans la région d'Hossegor. Excellent service, réponses très rapides par e-mail ou whattapp. Enregistrement et départ rapides par une dame sympathique. Recommandé.

- Meilleur choix de villa dans la région  ! Le service est tout simplement parfait  !

Villa Quinta

• Adresse : 6 Avenue la Quinta, 40510 Seignosse
  • Téléphone : +33608107395
  • Service Villa Quinta à domicile : non renseigné
  • Service Villa Quinta ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Villa Quinta :

- Au cœur du golf de Seignosse, classé parmi les meilleurs parcours d'Europe, cette villa d'architecte, composée d'un corps principal et d'une annexe, fut élaborée dans le plus pur style californien autour de son centre de vie estival : la piscine chauffée et la terrasse solarium en bois. Garantissant une intimité totale côté vie, elle reste ouverte sur la magie émeraude des greens côté golf. Son intérieur cossu aux tons pastels, ponctué d'œuvres d'art est une invitation à jouir confortablement de l'instant présent. La chaleur du bois de ses parquets donne aux chambres une dimension de cocons si douillets, que certainement seule l'invitation à tous se retrouver sous la pergola autour d'agapes mitonnées à la plancha, pourraient vous en extirper.

- Magnifique villa, un véritable petit paradis entre pins et vu sur le golf… Tout est fait pour la détente… La maison est très bien équipée et à 5min de la plage en vélo  ! Nous avons adoré notre séjour  !

- Des beaux souvenirs  !

Appartement Plage & Surf Seignosse

• Adresse : rue de la piscine Appartement A08, résidence la plage, 40510 Sei
  • Service Appartement Plage & Surf Seignosse à domicile : non renseigné
  • Service Appartement Plage & Surf Seignosse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Appartement Plage & Surf Seignosse :

- L'appartement est idéalement situé, à 2 pas de la plage et proche de nombreux commerces et restaurants. Il est agréable, propre et très fonctionnel. La terrasse est un vrai plus  ! Nous y sommes allés cet été avec un couple d'amis et avons tellement aimé que nous y sommes retournés en décembre. Tom est disponible et très sympathique, nous reviendrons de nouveau avec plaisir  !

- Appartement parfait, à proximité de tout, très calme et surtout très propre. Nous avons très bien dormi et avons pu profiter du soleil et de la plage qui se trouve littéralement à 2 minutes à pied. L'appartement est très bien équipé et a beaucoup de charme, l'hôte est très avenant et disponible, il nous a conseillé de supers restaurants et balades aux alentours. Nous avons adoré notre séjour et reviendrons avec grand plaisir  ! Merci  !

- Nous avons passé de super vacances. Appartement bien équipé et fonctionnel. Emplacement au calme, idéal pour balade à pied et en vélo, plage à 2min à pied, nous n'avons pas touché la voiture de toutes les vacances. Résidence sécurisée, avec une place de parking privative. Nous reviendrons avec plaisir.

- Cet appartement est vraiment idéal pour profiter d'un séjour à Seignosse : proche de la plage et de toutes commodités, il est également bien équipé, la déco est cool et les lits sont très confortables. En plus de ça l'appart est traversant ce qui donne la sensation d'être en extérieur, et apporte de la fraîcheur. L'hôte est très sympa et disponible, je reviendrai avec plaisir  !

- Super séjour à Seignosse, l'appartement est conforme à l'annonce et idéalement situé. Tom nous a très bien accueilli, nous reviendrons  !

- Super appart.

Camping Naturéo Landes : Locations Vacances en bord de mer à Sei

Catégorie : Camping avec cabanes

• Adresse : Village Camping 4 étoiles, Avenue des Tucs, 40510 Seignosse Hoss
  • Téléphone : +33558433030
  • Site internet :
  • Service Camping Naturéo Landes : Locations Vacances en bord de mer à Sei à domicile : non renseigné
  • Service Camping Naturéo Landes : Locations Vacances en bord de mer à Sei ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Naturéo Landes : Locations Vacances en bord de mer à Sei :

- Que dire sur Natureo  ? Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons décidé de le prolonger de quelques jours 🙂 Nous avions réservé une cabane Africa : spacieuse, jolie et très bien équipée, avec une belle terrasse ombragée. Notre cabane était située juste à côté de la route et pourtant aucun soucis au niveau du bruit car la route reste peu fréquentée la nuit. La piscine est très sympa, et le camping est situé à 5 bonnes minutes à pieds de la plage des Bourdaines. L'épicerie est très pratique pour dépanner, il y a également des baguettes et des viennoiseries dès 8h pour le petit-déjeuner. Concernant le restaurant, nous avons trouvé les plats très bons, le mojito fraise est délicieux, et les serveurs super agréables. C'est aussi l'avantage de partir en septembre : avoir le plaisir de pouvoir discuter plus amplement avec les équipes 🙂 Concernant l'accueil, rien à redire, tout le monde est très poli et tout est bien expliqué. Il y a également une laverie, très propre, ainsi qu'une petite salle de sport. Les activités sont sympa, grand merci en particulier à Julien pour le fat bike au coucher du soleil sur la plage : magnifique avec un animateur très agréable, patient et attentif à tous les participants  ! Honnêtement nous n'avons rien à redire sur les 12 jours que nous avons passé à Natureo. Si nous repassons dans le coin, nous reviendrons vous voir à coup sûr  ! Bisous et bravo à toute l'équipe 🙂

- Arrivé tardive un vendredi soir, nous avons été accueilli par l'agent de sécurité de nuit. Très agréable et professionnel, il a su nous guidé après une longue route. Pour le mobil-home, conforme à nos attentes avec même quelques petits plus qui ne se voit pas sur les photos de présentation. L'espace étant tout de même un peu restreint dans la chambre et les toilettes, mais ça serait malhonnête d'en tenir rigueur pour un mobil-home. Cepedant, lit très agréable, nous avons dormis au rythme des vagues lointaine et des cigales du matin  ! Concernant le camping, il est lui aussi très agréable, avec tout les services que l'on peut attendre dans un complexe de ce type (Terrain de pétanque/volley/foot/piscine/ bar/épicerie/location vélo…). Cerise sur le gâteau, l'environnement est superbe avec la proximité des plages et de nombreuses activités aux alentours  ! Point négatif qui me fait enlevé 1 étoile, la promiscuité avec les autres mobil-home, pour peu que votre emplacement donne sur la terrasse d'un autre, alors vous vivrez au rythme de leur vie de famille. Malheureusement trop préjudiciable en soirée ou tôt le matin, pour mettre une étoile de plus, mais cela n'enlève pas le fait que nous avons passé un très bon début d'été  !

- Très bon séjour Logement propre et confortable, calme. Camping très agréable et bien entretenu. Qualité du restaurant. Cours d'aquagym très dynamiques et de qualité. L'accueil très bon à la réception. Les +: température de l'eau de la piscine. Protocole Covid respecté avec un bon dosage (pas de sensation de perte de liberté) Les -: l'aire de jeux est assez limitée, ajout de balançoire, agrandissement de l'aire de jeux  ? Mon fils avait l'air heureux de ses temps passés en club enfant, Néanmoins, j'ai pu croiser plusieurs fois les groupes d'enfants et ils étaient assis, passifs et en attentes de  !. L'activité contes et fresques s'est transformée en atelier dessins animés pendant que les animateurs s'affairaient à autre chose… Dommage : (

- Super camping  ! Lieu très agréable, cabane spacieuse et propre. Proche de la plage (a pied), prêt de matériel et activités/animations proposées top. On a adoré  ! Le petit plus : la jolie vue sur l’étang et la faune sauvage qu’on a pu y observer 🙂

- Un grand camping adapté pour les enfants. La salle avait été loué par mon club de jiu-jitsu pour un stage.

- Top  ! Bravo pour votre accueil et votre gentillesse  ! L'easy checking était une super idée, on a adoré  ! Nous avons apprécié la verdure et le calme du camping. Les hébergements premium sont vraiment au top, hyper bien équipés, modernes et très propres. Juste une suggestion : ce serait bien de prévoir un petit kit pour ceux qui n'ont pas prévu : éponge, petit liquide vaisselle. 🙂 Et une clé de plus ce serait cool (on était 6). À bientôt  !

- Un village vacances comme on en rêve  ! Des nombreuses activités sont proposées toute la semaine du matin au soir pour tout âge  ! Que vous soyez adultes, ados ou enfant il existe de nombreuses activités chaque jours. Une épicerie très efficace pur dépanner, un restaurant bon et abordable, une piscine agréable et bien chauffée ainsi qu'une salle de sport très bien équipé (des machines de musculation, au tapis de course). Un très bon cadre de vie avec très peu de bruit. Calme et reposant pour passer des vacances agréables  !

- Très cher pour ce que c’est. Nous avons eu la chance de profiter d’un bungalow totalement neuf. Point positif du séjour. Les points négatifs, déjà l’état de la piscine, vu le nombre d’enfant dedans, ça revenait à directement se baigner dans la fosse sceptique. Surtout quand on voyait la couleur de l’eau changer au cours de la journée. La plus grand frustration reste quand même avec votre responsable de la cabane surf, un homme qui je pense doit, sois vite partir à la retraite, sois changer de métier. Je ne vais pas refaire l’histoire, mais il a refusé de nous louer 4 planches de surf les jours de notre arriver. Il était 17h. Prétextant qu’il était trop tard (sa cabane devait normalement fermer à 18h), et prétextant également que la marée n’était pas bonne (ce jour là les gens surfaient jusqu’à 22h aux estagnots). Donc juste parce qu’il avait pas envie de bosser, il nous a fait perdre une journée de surf sur les 6 que nous avions. Il a clairement entaché notre séjour, et c’est d’ailleurs pour ça les notes de 0 sur accueil et animation. J’espère sincèrement que vous lui en tiendrai un mot, car il se croit intouchable et une petite remise en questions s’impose pour ce monsieur.

- Très bel endroit ou tout est à proximité pour se détendre (océan, piste cyclable, golf etc…) en plus des activités proposées par la structure (yoga, fitness, école de surf). Personnel à l'écoute et très sympa, bar et restaurant agréable et de qualité. Bref, nous avons passé un excellent séjour et nous somme prêts à revenir pour profiter de cette magnifique région.

- Respect des procédures par rapport à la conjoncture actuelle, le bar/piscine est super agréable après avoir passé la journée à la plage (15 minutes à pied)

Rental Apartment SABLEYRE - Seignosse Le Penon

• Adresse : 11 Avenue de la Grande Plage, 40510 Seignosse
  • Site internet :
  • Service Rental Apartment SABLEYRE - Seignosse Le Penon à domicile : non renseigné
  • Service Rental Apartment SABLEYRE - Seignosse Le Penon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Rental Apartment SABLEYRE - Seignosse Le Penon :

- L'appartement n'est pas extrêmement isolé et il n'y a pas de volet mais il est bien entretenu, les gens sont très gentils et compréhensifs. Il est très bien situé, les commerces, restaurants, jeux sont juste à côté et l'océan est à 5 minutes à pied. Pas d'ascenseur mais ce n'est pas bien grave  !

- Appartement simple mais correct, tout y est. Vu sur les dunes le top.

- A recommander. Proche de la plage. Endroit propre.

- J'ai adoré les vacances génial.

- Super calme proche de la plage.

- Hébergement pas cher à 50 m de la plage, endroit calme, bonnes installations des chambres.

Villa Bisquine

• Service Villa Te Miti à domicile : non renseigné
  • Service Villa Te Miti ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Villa Te Miti :

- Très bel emplacement. Excellent séjour passé à la villa te miti.

Résidence Domaine de L'Agréou

Catégorie : Complexe hôtelier

• Adresse : Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse
  • Téléphone : +33825879902
  • Service Résidence Domaine de L'Agréou à domicile : non renseigné
  • Service Résidence Domaine de L'Agréou ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Résidence Domaine de L'Agréou :

- Venu pour un court séjour, j'ai opté pour les nuitées en petit appartement. D'abord, le domaine est bien situé, à 5min de la plage du Penon mais également des commerces et restaurants. (Carrefour Express, boulangerie, pharmacie, boutiques souvenirs, etc.). L'environnement est très agréable et calme, placés au milieu des pins, les bâtiments sont bien disposés et rappellent les résidences de plage. Présence d'une piscine (1m50 de profondeur environ), transats autour. Parking à l'intérieur de la résidence, les voitures doivent y être déposées pour rejoindre les logements. (peu de marche). Le logement que j'avais été très agréable, certains trouveront la déco datée mais personnellement pour moi c'est un détail. Trois chambres, kitchenette (plaque, frigo etc). Balcon pour l'une des chambres, terrasse au RDC. Accès rapide à la piscine et à des jeux pour enfants. Accueil très agréable. Présence d'un bar, avec baby-foot, billard. Foodtruck excellent ouvert midi et soir. Protocoles covid 19 respectés.

- Ayant loué un 5 places pour 4, c'est très spacieux.

- Centre de vacances situé à 300 m de l'océan et proche du ventre ville. Il est composé de villas, d'un camping et de mobile home. Il y a un restaurant, deux terrains de tennis, deux piscines et un terrain de volley. Les villas sont très vieilles et assez vétustes. On pourrait s'attendre à mieux en regard du tarif.

- Lieu agréable. Logement trop kitsch ancien. Piscine tres grande. Espace jeux enfants trop petit. La mer a 7mn a pieds. On a passé de bon moments.

- Nous sommes juste passé pour ce rafraîchir les serveurs très sympa je le recommanderais a Bientôt.

My Little Villa

Location/rental studio 2pers plage à 100m/Wifi HD/Télétravail -

• Adresse : 16 Avenue de la Grande Plage Appartement 942, 40510 Seignosse
  • Site internet :
  • Service Location/rental studio 2pers plage à 100m/Wifi HD/Télétravail - à domicile : non renseigné
  • Service Location/rental studio 2pers plage à 100m/Wifi HD/Télétravail - ouvert dimanche : non renseigné

Villa Momentum

• Service Villa Balis à domicile : non renseigné
  • Service Villa Balis ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

* Cette liste sur locationvacanceinfo.com avec les locations vacances n’est pas exhaustive. Cette liste de locations vacances, location saisonnière ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une location vacances, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site locationvacanceinfo.com. Merci de votre compréhension.

Comme la gestion des locations de vacances et de courte durée à Seignosse implique beaucoup de travail, de nombreux propriétaires choisissent de confier ces opérations à des sociétés de gestion de locations de vacances et de courte durée. Les services de gestion de propriété à Seignosse comprennent le listage des locations sur les canaux de réservation en ligne, la fixation du prix de chaque location et l’ajustement des prix pour des dates spécifiques du calendrier, la réponse aux demandes de renseignements des clients potentiels et la communication avec les clients existants, la coordination avec le personnel de nettoyage et d’entretien pour s’assurer que les locations sont préparées pour chaque séjour et plus encore.