Contacter une location vacances à Angles, 85750

Consultez le site locationvacanceinfo.com si vous souhaitez contacter une location vacances à Angles, 85750, dans le département du 85 pour une visite, un conseil ou pour réserver une maison pour vos vacances.

Contactez une location vacances disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une location vacances ou service lié à cette activité à Angles.

Il y a 1 locations saisonnières à Angles :

Gîte la Coquette

Catégorie : Hébergement

  • Adresse : 5B Route de la Roche sur Yon, 85750 Angles
  • Quartier :
  • Téléphone : +33682355645
  • Site internet :
  • Service Gîte la Coquette à domicile : non renseigné
  • Service Gîte la Coquette ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gîte la Coquette :

- Bonjour, vraiment exceptionnel et sympathique. Ce gîte est vraiment beau, confortable, super bien équipé, calme, avec une belle terrasse fleurie. Bernard et Valérie sont très accueillant et nous font profiter de produits fabrication maison et de bon produits locaux, leurs conseils ont été très apprécié. N'hésitez pas à le consommer sans modération. Cordialement.

- La coquette porte bien son nom, tout y est pensé, jusqu'au moindre détail. Le confort est au rendez vous quand à l'accueil, il est à hauteur des 5 étoiles.

- Un vrai petit paradis raffiné, élégant, très calme qui porte TRES BIEN son nom. Un accueil chaleureux et très professionnel, un partage de moments très sympathiques avec les hôtes qui sont présents et discrets à la fois, et à l'écoute. La possibilité d'avoir un Internet très performant et l'accès à Netflix, ce qui est un vrai plus  ! Très bien situé pour des vacances vendéennes inoubliables. Je recommande à ' 2000 %' ce lieu qui ne pourra que vous séduire par sa qualité, sa beauté, et, je le répète, par l'accueil inoubliable de ses hôtes. Exceptionnel  !

- Merci.

- Séjour très agréable, la gentillesse et l'accueil des propriétaires ont contribués a rendre ces quelques jours inoubliables.

- Nous avons passés un très agréable séjour au gîte 'La Coquette'. L’accueil chaleureux par les propriétaires, et les petites surprises de bienvenue ont été fort appréciées. La maison est fonctionnelle et décorée avec beaucoup de gout. Le jardin ombragé et calme nous a permis de nous reposer après les visites de la région. Commerces et marchés à 5 min, ce qui est un plus. Nous reviendrons  ! Chantal & Vincent.

Il n'y plus de services liés à la location saisonnière à Angles, mais d'autres locations saisonnières près de Angles sont disponibles

Gîte en Vendée.fr

Catégorie : Agence de location de maisons de

  • Adresse : 18 Rue du Moulin, 85560 Longeville-sur-Mer
  • Quartier :
  • Téléphone : +33625577688
  • Site internet :
  • Service Gîte en Vendée.fr à domicile : non renseigné
  • Service Gîte en Vendée.fr ouvert dimanche : non renseigné

 

* Cette liste sur locationvacanceinfo.com avec les locations vacances n’est pas exhaustive. Cette liste de locations vacances, location saisonnière ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une location vacances, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site locationvacanceinfo.com. Merci de votre compréhension.

Comme la gestion des locations de vacances et de courte durée à Angles implique beaucoup de travail, de nombreux propriétaires choisissent de confier ces opérations à des sociétés de gestion de locations de vacances et de courte durée. Les services de gestion de propriété à Angles comprennent le listage des locations sur les canaux de réservation en ligne, la fixation du prix de chaque location et l’ajustement des prix pour des dates spécifiques du calendrier, la réponse aux demandes de renseignements des clients potentiels et la communication avec les clients existants, la coordination avec le personnel de nettoyage et d’entretien pour s’assurer que les locations sont préparées pour chaque séjour et plus encore.